dimanche 6 avril 2014

Convenion



 bonjour et merci

J'ai eu la chance de remporté une dose d'essai  grâce au top fan de chez Journal d'une ronde astucieuse

dose d'essai reçue:soin protecteur et réparateur Adiuvance Body&Face, idéal pour une peau grasse et sensible .


ce que dit la marque :La base de la crème 100% naturelle, sans conservateur ni ajout issu de la pétrochimie, formulée à partir de lipides d’origine végétale similaires à ceux présents dans la peau lui apportera un maximum de confort, de souplesse et d’hydratation.

ce que j'en pense: crème légèrement fluide, sans aucune odeur ce qui est bien car cela évite les mélanges d'odeurs de parfum, il en faut peut , s'applique très facilement et rapidement , ne laisse pas de pellicule grasse, au bout de 15 mn environ, la peau est douce et hydratée. Le grain de peau serait même amélioré ou est ce dû au soleil.........il est vrai que j'en ai mit pour faire par 2 fois du sport et ma peau est restée belle sans excès de sébum malgré la transpiration .une jolie découverte pour moi






le petit bémol

Le soin est présenté dans un flacon-pompe airless triple contenance (150ml) qui permet une utilisation matin et soir sur le visage, le cou, le décolleté et les zones fragiles et desséchées du corps durant 4 mois.

Je vous invite à utiliser au plus vite la dose d’essai afin de voir si le soin vous convient … en effet nous avons une offre ce mois-ci particulièrement attractive : 40€ de réduction immédiate sur les crèmes, en particulier Adiuvance qui ne coûte en effet que 69€ au lieu de 109€ pour une triple contenance, soit plus de 4 mois d’utilisation. Cela correspond à un prix de 23€ pour une contenance habituelle de 50ml.


Certes pour 4 mois, mais n'étant pas fidel à un produit........... 
bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire