mercredi 17 février 2016

Test le petit marseillais

bonjour

j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ceci pour Le petit Marseillais




un gel douche un déodorant bille et un lait corps





superbe boite

ce que dis la marque

Plongez au cœur des richesses de la méditerranée.
Pour les produits Fraîcheur et le lait Fluide Hydratation Peaux Sèches de sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer méditerranée, reconnus pour leurs propriétés rafraichissantes.
L’Algue Méditerranéenne : L’ulva Lactuca aux propriétés remarquables, riche en vitamines, acides aminés et protéines, elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants.
Les Minéraux marins connus pour leur richesse en sels minéraux et magnésium, ils apportent fraîcheur et favorisent l’équilibre hydrique de la peau.


Et vous sélectionnée???

4 commentaires:

  1. Je fais parti de l'aventure aussi j'aime beaucoup le déo et la couleur générale de la gamme.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai justement plus le coup de <3 pour le déo et moins pour le gel douche et le lait que je trouve assez"fade"

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. sincèrement ce n'est pas le meilleur que j'ai testé chez le petit MArseillais , je suis un peu déçue

      Supprimer