samedi 30 janvier 2016

masque seconde peau : corymer






bonjour

J'ai eu la chance de remporter le masque seconde peau à l"aloe vera




masque seconde peau à l'aloé vera

Le masque seconde peau est une innovation technologique.
100% naturelle et innovante, la biocellulose composant ce masque est une nano-fibre utilisée pour le traitement des grands brûlés.
A la fois doux et frais ce masque hydratant et apaisant  est très confortable et simple à l’emploi.  Il a l’avantage de pouvoir se combiner aux différents sérums pour apporter une action curative spécifique selon le type de peau.
  • Stimule l’hydratation.
  • Apaise.
  • La nanostructure seconde peau permet une meilleure pénétration des actifs du masque. Il est confortable et permet tous mouvements 

En fait j'ai eu un peu de mal à le mettre sur mon visage mais une fois bien tiré de partout pour bien le lisser, je le laisse poser 20 mn, je rince et hop une peau douce et lisse .Je suis contente d'avoir pu le tester .
Et vous déjà testé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire