mercredi 24 septembre 2014

je teste le Petit Marseillais

bonjour

j'ai la chance d'être sélectionné pour la campagne le Petit Marseillais

ce qu'en dit la marque


Découvrez les bienfaits hydratants et apaisants de la sève d’Aloe Vera au travers de notre nouvelle gamme pour les peaux sensibles.
Composée de Douches & Bains et de Laits Hydratants, elle est spécifiquement adaptée aux besoins des peaux sensibles grâce à ses formules hypoallergéniques et haute tolérance.
Testées sous contrôle dermatologiquesans paraben et sans savon, leur pH est neutre pour la peau et respecte votre peau sensible. Elles sont si douces qu’elles peuvent même être utilisées pour les enfants* !

Les Douches & Bains
Leur texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des petits* et des grands une délicieuse sensation de douceur. Hydratées, elles sont protégées des agressions extérieures. Immédiatement apaisées et agréablement parfumées, elles retrouvent une nouvelle sensation de bien-être.


 le gel douche wahou 650 ml





Il y avait 5 enveloppes avec échantillons de gel douche et de lait hydratant, que j'ai distribué j'attends les avis et je donnerai aussi le mien

bonne journée
à vous

2 commentaires: