samedi 26 juillet 2014

J'ai lu/ Dernier refuge

Je viens de finir le roman Dernier Refuge que j'ai dégoté sur une brocante pour 3 €  j'ai adoré , je l'ai dévoré









Dena aimait Brian. Lorsqu'elle a été enceinte, elle a cru qu'ils pourraient être heureux. Mais Brian a changé. Il s'est mis à boire, se montre brutal et jaloux. Lorsqu'un soir il la frappe violemment, elle comprend qu'il lui faut partir. Ron et Jennifer, un couple ami, sont tout disposés à l'accueillir. Elle sait qu'elle peut compter aussi sur Peter, un collègue de travail. Mais Brian semble résolu à tout pour ne pas être quitté. Et puis Jennifer est assassinée. Cependant que remonte à la surface un souvenir : les circonstances, jamais vraiment élucidées, dans lesquelles la précédente compagne de Brian a trouvé la mort... Au fil des pages, lentement mais sûrement, l'angoisse s'appesantit sur des êtres de chair, avec leurs faiblesses et leurs secrets, jusqu'à un dénouement d'une exceptionnelle intensité tragique.



J'aime beaucoup cet écrivain, le lecture est fluide et le suspens au taquet jusqu'à la fin je ne savais pas qui était le meurtrier , bon un doute toutefois mais...................
Pour les lecteurs qui aiment le suspens je le conseille
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire