lundi 12 mai 2014

j'ai vu // Barbecue

bonjour


Je suis allée voir


 


Barbecue, je m'attendais à un film un peu con con bé oui.............

mais en fait , j'ai  ADORE, j'ai enfin avec chéri nous avons bien rigolé ;un beau panel d'acteurs. 

casting   http://www.allocine.fr/film/fichefilm-222422/casting/


Cette vie peut etre la tienne , la mienne , un accident , peut nous arriver et noous faire prendre conscience de beaucoup de choses ..............

source allociné

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222422.htm

 Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir "faire attention". Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu'il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres…







pour passer un bon moment je vous le recommande

       







    BONNE JOURNEE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire