lundi 28 avril 2014

j'ai vu et j'ai adoré / NOE

bonjour

Hier j'ai vu avec chéri et les grands Noé j'ai adoré!

Un Russell Crowe dans toute sa splendeur , un acteur extra, bon certes ce n'est pas le rôle le plus virile quoique ............hé ho Mary calme toi :)

Si j'ai une critique , peut etre quelques images de synthèses qui m'ont un peu dérangé car je trouvais cela un peu gros...........bon c'est un film revisité il ne faut pas l'oublier.
Mes grands étaient à fond dedans , mon chéri aussi , nous n'avons pas vu le temps passé

lien source allociné


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=194938.html

Noé : Photo Russell Crowe   Noé : Photo Douglas Booth, Emma Watson, Logan Lerman, Russell Crowe
Noé : AfficheNoé : Photo Jennifer Connelly, Russell Crowe


Je vous le conseil si vous aimé le fantatstique

bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire